La mort m’a donnée des ailes

J’ai compris le parcours de l’âme !

Livre numérique au formats PDF et EPUB

Livre BROCHÉ au format imprimé à la demande

138 pages

Expériences personnelles au seuil de la mort

Explication du parcours de l’âme en évolution

Seconde Édition

Préface du Prof. Yvon Le Verrier

Extrait du livre…

Bienvenue à votre rencontre

Les éléments contenus dans ce livre soutiennent grandement la compréhension du phénomène entourant la mort. Comme il m’a été donné de comprendre le sens de la vie par les expériences qu’elle m’a apportée, l’apport de renseignements explicatifs saura être une aide précieuse pour les pèlerins en recherchent de vérité, ainsi que pour tous chercheurs sérieux désirant apporter un éclairage nouveau dans leur existence. Cet ouvrage soutiendra également les métaphysiciens, les parapsychologues, les psychiatres et psychologues, mais également tout autre thérapeute dans leur travail auprès de leurs patients, afin de les diriger vers une compréhension plus profonde de la réalité de la vie à travers la mort.

Le principal objectif a pour but de faire découvrir différentes opinions scientifiques s’appuyant sur de nombreuses recherches sérieuses. La plupart résultent d’enquêtes réalisées par des auteurs de renoms, de même qu’en provenance de témoins ou de divers points de vue de gens ayant vécues des expériences significatives au seuil de la mort. Mon témoignage ainsi que mon expérience personnelle se rapportant à la mort, et plus particulièrement à la survie de l’âme entre les vies physiques, je le souhaite, pourra contribuer à démystifier le sujet traité. 

Parmi ces sujets se trouve l’importance de régler les étapes entourant la mort ainsi qu’à les comprendre. Éliminer les peurs ou toutes émotions limitatives liées à la mort font parties de ces dernières. Ceci a pour fonction principale d’apprendre à se ramener à vivre pleinement dans le moment présent, et ce, à chaque instant de notre existence dans la vie terrestre. Ces étapes sont primordiales à intégrer pour une vie saine et productive. Trouver un équilibre permanent afin de vivre dans la plénitude et la certitude que nous sommes des êtres éternels, et par ce fait, découvrir qu’il existe une continuité dans ce que nous appelons l’au-delà.

 Autant que la naissance est tout aussi importante, la mort fait partie de l’existence, qu’on le veuille ou non.  Elle fait partie du développement et de la croissance de l’être humain, c’est là une des rares choses sur laquelle nous pouvons entièrement compter. Et comme l’a si bien spécifié M. V. Kamath dans son ouvrage “Philosophy of Death and Dying” : « (…) si la majorité d’entre nous pratiquaient l’art de mourir avec la même intensité que nous mettons à essayer de vivre, il y aurait beaucoup plus de morts sereines. Et pourtant l’art de vivre ne diffère pas de l’art de mourir, en fait, ils s’interpénètrent et ne peuvent pas être séparés. » Théorie à laquelle je me rallie entièrement.

Selon ma perception et mon expérience d’avoir vécu moi-même plus d’une mort imminente, je pus constater que si la mort constituait la fin de toute existence il n’y aurait rien d’intéressant à vivre l’expérience humaine, la vie serait ainsi dénuée de sens. Il est intéressant de noter que nous sommes dotés d’une force intérieure qui permet de concevoir un au-delà bien réel. Consciemment ou non, nous pouvons nous sentir reliés à un pouvoir supérieur et une âme immortelle. Trouver cette connexion divine devient alors un sérieux engagement. Par la suite, cette nouvelle philosophie de vie semble nous apporter plus de satisfaction dans tous les domaines de notre existence. Je suis convaincu que la compréhension de la mort peut nous aider à vivre plus consciemment notre vie sur cette planète.

Pendant la rédaction de ce manuscrit j’ai personnellement accompagné des âmes humaines à réaliser leur passage vers le monde spirituel. J’ai alors décidé d’élargir mes connaissances en étendant mes recherches sur des sujets connexes, dans le but d’approfondir le phénomène entourant la mort physique. J’ai eu la chance de guider ces âmes pour qu’elles fassent leur transition dans la paix et l’harmonie. Je les ai également guidé de l’autre côté du voile ce qui fut pour moi un énorme privilège. Mon guide intérieur m’accompagnait à chacun de mes pas, me faisant comprendre et expérimenter le processus complet du voyage de l’âme à travers le monde spirituel. Parallèlement je recevais les explications complémentaires de la compréhension du parcours de l’âme humaine en incarnation. J’ai énormément grandi à travers ce merveilleux voyage, j’en garde un magnifique souvenir. Je vous offre aujourd’hui la possibilité de faire le trajet avec moi. Mais attention, ceci pourrait changer votre vie. Alors, dénouez votre ceinture et soyez prêt à déployer vos ailes.

 

Bon cheminement !

Formats E-BOOK et PDF

Format LIVRE BROCHÉ

À propos de l’auteur

Née à Montréal en 1971, Sylvie quitte le foyer en bas âge. Suite à de multiples traumatismes, elle se relève et s’éveille à la conscience. Elle obtient un doctorat en métaphysique appliquée, puis en parapsychologie. En 2011 elle laisse tout pour entreprendre sa quête spirituelle à travers la planète. Créatrice de rêves et d’aventures, la Terre devient son domicile. Faire découvrir la liberté globale est son plus grand oeuvre. À travers l’escalade du quotidien autant que les voyages initiatiques, peu importe la distance, elle accompagne les gens dans leurs choix de réalisations et d’éveil à la conscience. Un appui solide dans un tournant important de la vie.

Formulaire pour vos commentaires

7 + 5 =

Suivez par Email
Suivez sur YouTube
Suivez sur YouTube
Suivez sur Instagram

Un coup d'ailes dans votre boite

Pour s'envoler plus haut chaque semaine ;-)

Restez à l'affut des révélations et des nouveautés... mais pas que ;-)

Vous recevrez des cadeaux et des rabais sur les produits, formations, services... et bien plus

Merci ! Vous êtes bien passé dans le vortail... Au prochain souffle on vous envoie le pigeon ;-)