Sauter à pieds joint dans la vie
Lorsque j’ai pris conscience que la vie ne faisait qu’avancer, et ce, avec ou sans notre consentement, j’ai fait le choix d’évoluer à travers elle. Dès lors j’ai décidé de sauter à pieds joints dans ce tourbillon de changements perpétuels pour voir où cela me mènerait. Mon choix était formel, si je n’obtiens pas ce que je désire dans ce que je perçois de l’existence j’ai simplement à sortir du moule et créer mon propre monde, inventer la vie à ma manière.
Sortir de l’espace temps pour être libre
Pour ce faire je devais sortir du carcan d’une société qui ne convient pas à l’évolution à laquelle je souhaitais faire partie intégrante, ce mode routinier dont je me sentais prisonnière jour après jour. Je me suis alors positionné dans le sens du courant de la vie, ce qui m’a permis de découvrir les ouvertures sur toutes les possibilités mises à notre portée. De cette manière je sortais de l’espace temps duquel je me sentais piégé. Dès cet instant j’ai constaté que je possédais désormais tout le temps nécessaire pour réellement accomplir ce que je désirais au plus profond de mon coeur. Je suis alors parti à la conquête de tout ce dont je désirais réaliser dans mon existence, de mes projets les plus chers jusqu’à mes rêves les plus improbables. Pour ma part je souhaitais découvrir de fond en comble cette planète, ses créations et tous ses secrets, créer mon évolution en conscience devenait alors primordiale.
J’ai mis en action tout ce qui me semblait possible de réaliser pour atteindre les buts que je me suis fixé.
La première étape consistait à me libérer de toutes attaches relationnelles, matérielles et superficielles.
Par la suite un bilan m’a fait découvrir mes forces et mes faiblesses afin de balancer et d’augmenter mon pouvoir personnel. Le stade suivant fut de lister tous les souhaits que je désirais réaliser, puis développer mes potentiels intérieurs pour atteindre mes buts avec plus de facilité.
Tu veux développer tes dons et tes potentiels intérieurs ? … je peux t’aider 😉
Partir sans savoir si on va réussir c’est ça la vie
Après une période de méditation régulière mon plus grand rêve s’est révélé à moi par une vision nocturne. J’allais atteindre le Machu Picchu peut importe ce qui se présenterait à surmonter sur ma route. J’ai alors considéré tous les choix que j’avais à disposition et j’ai mis en action tout ce qui me rapprocherait de mon but. Pratiquement tout me montrait que les blocages seraient nombreux et que je n’avais pas ce qu’il fallait pour y arriver, mais je gardais espoir et j’avais la ferme conviction que je réussirais quoi qu’il advienne. À ce moment j’ai entrepris la visualisation créative, ce qui influençait mon esprit à placer les synchronicités à ma portée.
Une ferme intention et une volonté inébranlable m’a permis de concrétiser mon plus grand rêve !
Tu souhaites être accompagner pour ta croissance personnelle ? La Liberté débute toujours par la fin de quelque chose… je peux vous aider 😉