Quand les astres nous raconte notre histoire
Les astres nous renvoient-ils nos dieux pour nous rappeler à l’Ordre ?
ATLAS … c’est le nom (en grec “Le Porteur”) de la comète qui a fait vibrer la Terre il y a peu de temps. Curieusement, elle a chatouillée de son souffle l’amas d’astéroïdes nommé “AMOR”. En suivant l’étymologie de l’histoire humaine j’ai découvert ceci ; ce “PORTEUR d’ “AMOR”, provoquerait-il en effet le miroir d’éveil de “ROMA” qui doit revenir à son équilibre originel ? ou comme m’a souligné une amie, pouvant la désigner comme, “À MORT”, serait-elle celle de sa destruction si cet inversion n’est pas prise en compte ?
Le Géant Atlas n’était-il pas l’un des Titans dans la guerre des mondes, connu comme le “dieu montagne”, plein de sagesse. Il a sondé les abîmes de la mer et il soutient les colonnes puissantes sur lesquelles reposent le Ciel et la Terre à travers lesquelles doivent passer chaque âme pour retrouver sa demeure… Serait-il a nouveau porteur de cette Lumière d’Éveil ?
Vu d’un côté éveillé, les tribulations d’Atlas, cette comète très prometteuse porteuse de la Lumière brillante la plus éblouissante jamais vu jusqu’à maintenant pourrait bien nous servir, et ce, juste avant le passage de l’astéroïde “Apophis”, attendant patiemment la décision, le choix.
L’astéroïde “APOPHIS” nous a frôlé de très près et ce dieu semble toujours présent à chaque cycle d’involution de l’humanité. Il est celui que redoutait tant les Anciens, “dieu de l’obscurité et du chaos”, incarnation maléfique de la noirceur des égyptiens sous le nom d’Apophis, vu sous la forme d’un serpent noir géant qui attaque chaque jour “Râ” notre soleil.
La luminosité de la comète Atlas a poursuivit sa croissance fulgurante que l’on pouvait observer par sa trainée lumineuse reflété par le soleil dans notre ciel. Ce qui étonne est la taille démesurée qu’a pris sa chevelure de gaz ; quelque 720.000 kilomètres de diamètre à son maximum avant d’être intercepté par le venin du serpent noir tiré par la bouche des canons de l’élite.
C’est énorme en comparaison avec l’astéroïde qui a mis fin à l’époque des dinosaures qui mesurait entre 11 km et 81km de diamètre. La queue de gaz et de poussière d’étoiles d’Atlas, elle aussi s’est étendue sur des milliers de kilomètres. Cette magnifique comète s’est jointe aux familles d’astéroïdes qui nous entourent, Amor, Aten et Apollon.
Amor-romA … Feu de l’Amour sur Rome ?
Était-elle destinée à rallumer cette étincelle de noirceur qui fait ombrage à l’évolution humaine depuis trop longtemps. Avant qu’elle ne soit interceptée cet amas suivait les familles, ATON, désigné comme le “dieu du disque solaire”, considéré comme l’esprit qui encourage la vie sur Terre. Elle se trouvait aussi sur la ligne d’APOLLON, ce “dieu de la clarté solaire, de la raison” qui est également le “dieu des purifications et de la guérison”.
Paradoxalement le même Apollon qui peut apporter la peste avec son arc et pourtant, il est aussi vu comme le “dieu de la lumière, de l’harmonie, de l’oracle”. Doit-on repasser par le chaos pour découvrir la Lumière qui pourtant sommeille en nous depuis la nuit des temps ? Serait-il temps de rallumer cette étincelle chancelante dans nos coeur endormis ?
Tu veux développer tes dons et tes potentiels intérieurs ? … je peux t’aider 😉
Certaines observations du ciel nous ont montré l’entrée récente dans notre atmosphère des ATIRA, porteuse du nom sacré de la “déesse de la terre” dans la culture tribale des amérindiens Pawnee.
Elle était l’épouse de TIRAWA , le “dieu créateur”. Sa manifestation terrestre est le maïs, qui symbolise la vie sur notre Terre Mère… Gaïa dans la mythologie grecque, et qui inversement dans un masculin sacré d’après l’Egypte ancienne, est représenté par le dieu de la terre, Geb, associé à sa soeur Nout, déesse du ciel.
Ne serait ce pas dans tout ça le “DIEU UNIQUE” qui nous renvoie tous nos dieux comme messagers ? … dans son “Plan Ultime” d’une remise à l’ORDRE !!!
Ne doit-on pas le regarder plutôt que tendre l’oreille à son opposé ?
Pour ma part, j’accueille humblement ce que le “DIEU UNIQUE” nous envoie par le reflet du miroir inversé.
AMOUR … c’est la seule chose qui nous guidera et nous sauvera, si sauvetage il y a lieu d’avoir.
En travaillant avec acharnement, détermination et persévérance sur nous-mêmes, à partir de notre coeur et seul face à Dieu nous verrons s’épanouir la fleur de l’intention initiale et nous serons en mesure d’en déguster le fruit pour goûter sa perfection. Cette pomme dont le coeur a été pourri dans l’interprétation inverse de sa vraie nature. En croquant jusqu’au plus profond de son dernier pépin nous reconstruirons notre monde tel qu’il doit se manifesté en suivant le Dessein de Dieu nous montrant la véritable Voie à suivre.
Seul Dieu sait le dessein des hommes, se tourner vers Lui et Lui seul me permet d’accueillir ces présents qui ouvre les portes du Paradis !
Je ne manifeste pas contre un système qui ne fonctionne pas et vous ne me verrez jamais me lever pour pousser une porte close retenue par l’ignorance d’une société mal géré. J’accueille l’opportunité de m’ouvrir à ce que Dieu m’envoie pour créer de nouveaux concepts, de nouvelles bases pour créer un nouveau monde.
Alors je serai la première au rang des repentis qui se soulèvent pour la paix et l’harmonie dans un ordre parfaitement orchestré par le Grand Esprit. Je suis les Lois Universelles, celles qu’Il a émis pour nous maintenir dans cet équilibre par Amour, je m’abstiendrai de diriger mon attention sur les lois de l’homme déterminé par l’élite egotique de l’ancienne énergie rendue désuet.
Aussi curieux que cela puisse paraitre je remercie cet intervention des forces de la noirceur, je ne maudis pas cette époque d’involution car c’est ce qui nous permet de faire avancer les choses sous un nouveau soleil. L’un ne va pas sans l’autre, blanc ou noir sont de la même source et tout est ordonné sur la balance de la Création, il suffit de trouver le juste milieu, le point d’équilibre. Dieu n’est pas Lumière, Dieu n’est pas Ombre, il n’est ni l’un ni l’autre et pourtant il est les deux à la fois.
Comme toute intervention supposément lumineuse pour changer la face d’un monde en fin de vie que ce soit par des rassemblements guidés, des prières dirigées, des méditations mondiales ou autres genres de manifestations, suivre aveuglément un berger qui souhaite diriger l’énergie est signe de grande autorité sur l’individualité de chacun. Je ne porte pas mon attention sur autre chose que ce que Dieu indique à mon coeur. De notre petite perception humaine nous ne connaitrons jamais son intention derrière toute chose et nous ne sommes pas Dieu mais simplement ses sujets co-créateurs de son Dessein Cosmique.
Tenter de diriger l’énergie, utilisant la force de la prière ou la faiblesse des uns est un puissant symbole de l’ego spirituel.
Suivre en troupeau, encore et encore, sans savoir de quoi il en retourne réellement, ni de savoir qui est à la tête de ces fameux mouvements est signe que notre pouvoir n’est pas entre nos mains, ni aucunement dans celles de Dieu, mais dans les mains de celui qui se déguise en berger. C’est probablement pour ne pas dire sûrement le même berger qui a instauré ces mouvements de masse dans le but de récolter l’énergie insousciement gaspillée, comme d’ailleurs il l’a toujours fait. Ce cycle d’innocence et de masque volontaire doit prendre fin pour entrer dans un nouvel ère. Cessons de faire l’enfant et prenons la responsabilité du sage.
Tu veux développer tes dons et tes potentiels intérieurs ? … je peux t’aider 😉
De mon côté, par la situation mondiale actuelle je profite positivement de ce magnifique Portail d’Éveil mis en place pour que chaque lumière individuelle reçoive ce dont elle a besoin pour développer de nouveaux concepts qui tissera le nouveau destin de l’humanité. Je prie Dieu avec Amour pour me donner la force de me tenir debout face à Lui et accepter humblement ce qu’il a à m’offrir pour le servir. Je désire profondément recevoir la parcelle de Sa Lumière Unique pour la réalisation d’un monde meilleur et la sagesse de prendre mes propres responsabilités face à cette nouvelle destinée.
Je pleure sur le voile de la distraction celui qui passe à côté de cette opportunité que Dieu et les Cieux nous demandent d’accueillir en chacun de nos coeurs.
Cette illusion, suivre ces rassemblements, se prendre pour un dieu contribuera à maintenir le système en place, car nous ne savons pas qui en est l’instigateur. L’appel de Dieu ne passe pas par celle de l’homme, et surtout pas par celle des médias ou de la technologie humaine, elle résonne sur les parois du coeur et de la conscience de l’Esprit, Sa Voix est tellement perceptible qu’on ne peut la manquer. Encore faut-il être attentif à son appel et ne pas se laisser distraire par tant de désillusion.
La fuite ne fait jamais évoluer et se voiler la face sur ce que chaque lumière a à réaliser en
tentant de contourner le Dessein et le Plan Divin démontre encore l’irresponsabilité d’agir
en son âme et conscience pour admettre les efforts de se tourner vers Lui, vers Sa Vérité et se regarder soi-même face à Dieu. Seul Dieu connait le dessein de l’humanité et au bout du compte nul ne peut le contourner, le chemin sera plus long à parcourir pour celui qui ne va pas dans la bonne direction et mènera incontestablement ses frères vers une voie sans issue car nous sommes tous interconnectés qu’on le veuille ou pas.
La seule manière de changer le monde est de s’observer soi-même, s’accepter dans le moindre petit détail et d’entreprendre de se changer soi-même.
Ainsi la minuscule goutte d’eau que nous sommes individuellement formera l’immense océan de ce nouveau paradigme émergeant, comme l’insignifiant petit battement d’ailes de papillon à un bout de la terre peut révolutionner un grand changement à son opposé.
“Avant j’étais intelligente et je voulais sauver le monde. Aujourd’hui je suis sage et je me change moi-même.”